Accueil / À propos de nous

Profil de la société


Hainan Super Biotech Co., Ltd.a été fondée en 2001, qui est une entreprise de haute technologie qui se consacre à l'exploitation de toute la chaîne industrielle du romarin pendant 19 ans (dont le processus de l'introduction, du criblage et de la sélection de la provenance de la qualité du romarin à son le traitement du produit final et la R&D appliquée dans le développement de différentes industries), et se spécialise dans la fourniture d'une variété de résolutions anti-oxydation et de produits de romarin en série complets qui contiennent des composants fonctionnels dans différentes concentrations et formes.

Nos produits sont largement appliqués dans les aliments, les produits carnés, les collations, diverses huiles comestibles, les produits pharmaceutiques et de santé, les cosmétiques quotidiens et d'autres industries. Outre le marché intérieur, ils sont également vendus en Amérique du Nord, en Europe, au Japon, en Corée et sur d'autres dizaines de marchés étrangers.

La société dispose de 5 lignes de production, d'une capacité de traitement annuelle pour les feuilles séchées de romarin en 2000MT, d'une capacité de production d'extrait de romarin à 500MT, et a une coopération stable à long terme avec les fournisseurs de matières premières biologiques d'Afrique du Nord, en attendant, coopère davantage avec les agriculteurs chinois en croissance de romarin, pour réponse à l'appel national pour la réduction de la pauvreté.

En janvier 2015, la société a été invitée par la China Food Additive & Ingredient Association et le China Food Fermentation Industry Research Institute à participer au projet d'intégration des normes nationales de sécurité alimentaire pour les additifs alimentaires qui a été organisé en 2015. Notre société, en tant que seul fabricant national invité à participer à la rédaction de l'indice critique des normes d'extrait de romarin, des méthodes de test et de la révision des normes. La révision des normes nationales d'extrait de romarin a été mise en œuvre le 1er janvier 2017.

À l'heure actuelle, notre société a obtenu trois brevets d'invention, six brevets d'utilité, sept brevets sur le processus d'audit réel.


Hainan Super Biotech Co., Ltd.


Usine de romarin


Hainan Super Biotech Co., Ltd.

86 138 7637 2832 beckysuptek sales_department@super-bio.com.cn 1292973721

Home / About Us

Company Profile


Hainan Super Biotech Co., Ltd. as a rosemary extract manufacturer was founded in 2001, which is a High-Tech Enterprise that dedicates to the operation of whole Rosemary industrial chain for 19 years(of which includes the process from Rosemary quality provenance introduction, screening and breeding to its final product processing and R&D of applied in different industries development) , and specializes in providing a variety of anti-oxidation resolutions and full serial Rosemary products which contain with functional components in different concentrations and forms.

Our products are widely applied in food, meat products, snack food, various of edible oils, pharmaceutical and health products, daily cosmetics and other industries. Besides domestic market, they're also sold to North America, Europe, Japan, Korea and other dozen abroad market.

The company has 5 production lines, annual processing capacity for rosemary dried leaves in 2000MT, Rosemary Extract produce capacity in 500MT, and has long term stable cooperation with Organic raw material suppliers from North Africa, meanwhile, furtherly cooperate with Chinese Rosemary growing farmers, to response to National call for Poverty Alleviation.

In January 2015, the company was invited by China Food Additive & Ingredient Association, and China Food Fermentation Industry Research Institute, to participate in Integration project in National Food Safety Standards for Food Additives which was hosted in 2015 . Our company, as the sole domestic rosemary extract manufacturer invited to involve in drafting the Rosemary Extract Standards Critical Index,Testing Methods and Standards Revision. The Revising National Standards of Rosemary Extract have been implemented on January 1st, 2017. 

At present, our company--rosemary extract manufacturer has obtained Three patents for invention, Six patents for utility, Seven patents on process of actual audit. 


Hainan Super Biotech Co., Ltd.


Rosemary Plant


Hainan Super Biotech Co., Ltd.

86 138 7637 2832 beckysuptek sales_department@super-bio.com.cn 1292973721